​Cote ​Premier League: ​liste des cotes des prochain​s matchs du championnat de foot anglais

​Analysez toutes les cotes et pariez sur le championnat de football le plus riche et le plus médiatisé au monde.

cotes premier league

​Présentation de la ​premier league anglaise

La Premier League anglaise est le championnat qui fait le plus d’audience sur l’ensemble de ses matchs, devant la liga espagnole. Cette première division anglaise compte parmi ses équipes bon nombre de clubs mythiques !


Manchester United, Liverpool FC, Arsenal FC, Manchester City, Chelsea FC, Tottenham Hotspur, Everton, Leicester et bien d’autres. Lors des matchs de Premier League, le spectacle est toujours au rendez-vous avec des équipes très offensives et de nombreux buts.


C’est un championnat qui est extrêmement intéressant à parier, notamment sur les paris handicaps ou les pronostics buteurs.

​Les cotes des matchs ​de Premier League: comparer pour gagner plus!

Afin de maximiser les chances de faire du bénéfice sur la Premier League, il est vivement conseillé de jeter un œil aux comparateurs de cotes comme le notre. 


Ce​ci vous permettra d’avoir une visibilité globale sur l’ensemble des matchs et donc de comparer les cotes entre les différents sites. 


Vous allez donc pouvoir déterminer les meilleures rencontres à parier, mais également les meilleures plateformes pour effectuer ce pari.

​Exemple de calcul d'une cote ​de ​Premier League

Les bookmakers utilisent bon nombre d’informations pour pronostiquer les résultats des matchs. Forme des équipes, situation des effectifs, niveau de jeu affiché, budget des clubs, place au classement, et bien d’autres choses sont analysées.


De cette analyse vont découler des cotes, avec l’une qui sera plus faible pour l’équipe favorite et l’autre plus élevée pour l’équipe challenger. Prenons par exemple une rencontre de Premier League qui opposerait le FC Liverpool aux gunners d’Arsenal FC.


Liverpool FC – Arsenal FC -> 1 : 1.45 ; N : 4.25 ; 2 : 2.95


Si le parieur mise sur Liverpool et que les Reds l’emportent, sa mise de départ sera multipliée par 1.45. S’il parie sur un match nul et que la partie se termine sur un score de parité, sa mise sera multipliée par 4.25.


Enfin si ce dernier mise sur une victoire des gunners, sa mise de départ sera multipliée par 2.95 !

​Cotes de ​Premier League: comment choisir la bonne ?

- Les petites cotes ​en​ Premier League

Les gros clubs de Premier League comme Liverpool ou Manchester City par exemple ont très souvent des petites cotes car commencent les matchs en tant que grands favoris.


Ces petites cotes peuvent néanmoins être un bon moyen d’assurer un pari ou de les cumuler pour jouer un combiné sans risques.

- Les grosses cotes ​en ​Premier League

On retrouve des grosses cotes en Premier League des grosses cotes sur les matchs difficiles à départager, ou au contraire lorsqu’un club de bas de classement doit jouer chez un club leader.


Avec ce type de cotes, le risque est élevés mais les gains potentiels le seront tout autant.

​Se renseigner avant de ​parier sur un match de la premier league

Il est important de bien préparer ses paris sur la Premier League. Dans un championnat aussi spectaculaire, les bons parieurs sont capable de passer des paris handicaps ou même des paris sur les noms des futurs buteurs. Une bonne analyse vous permettra peut-être de décrocher le jackpot !

​Pourquoi jouer des ​cotes risquées sur la premier league avec les bonus d​'inscription​ ?

En créant des comptes sur plusieurs plateformes de paris sportifs en ligne, vous multiplierez les bonus de bienvenue.


Vous vous retrouverez ainsi avec bon nombre de paris gratuits, bonus progressifs ou même de premiers paris remboursés en cash.


De quoi faire de gros gains en pariant stratégiquement sur la Premier League. Alors, qu’attendez-vous pour parier ?