Meilleur-site-de-paris-sportif-logo

​Cote Ligue des champions: toutes les cotes des prochaines rencontres

​Le calendrier des prochains matchs de la Champions League avec les cotes associées: trouvez la plus élevée pour empocher plus de gains!

cotes ligue des champions

​Présentation de la Ligue des Champions

La ligue des champions ou en anglais « Champions League » est la compétition interclubs la plus prestigieuse au monde. Chaque années, les meilleures équipes de chaque grand championnat européen sont qualifiées pour la disputer.


Certaines doivent passer par des barrages de qualification préliminaires. La première phase de la compétition se déroule avec des poules dans lesquels sont tirées au sort 4 équipes à chaque fois. Les équipes s’affrontent et les deux premiers de chacune des poules se qualifient.


Les clubs vont ensuite s’affronter dans une série de match aller-retour afin d’essayer d’atteindre la finale. Cette dernière se joue à élimination directe. La champions League a lieu tous les ans et reste extrêmement prestigieuse pour les joueurs comme pour les supporters.

​Les cotes des matchs de la Champions League: comparer pour gagner plus!

Entre les matchs de qualification, les phases de poule, les matchs aller-retour et la finale à élimination directe, la ligue des champion met à votre disposition de très nombreuses cotes.


N’hésitez pas à comparer les cotes via ​l'outil ci-dessus afin d’analyser les tendances globales mais également de regarder quels sont les sites vous proposant les plus belles cotes !


Comparer est un bon moyen de peaufiner sa stratégie afin de gagner encore et toujours plus d’argent.

​Exemple de calcul d'une cote ​de ligue des champions

En ligue des champions, les cotes sont calculées par rapport au niveau des équipes, à l’ordre des matchs, aux budgets des clubs, talents des joueurs, forme et dynamique des groupes, ainsi que de l’expérience dans la compétition.


Si par exemple le tenant du titre Liverpool reçoit sur sa pelouse l’Olympique Lyonnais, on peut légitimement penser que Liverpool sera favori. La cote de Liverpool sera donc plus faible et celle de Lyon plus élevée.


Ex : Liverpool FC – Olympique Lyonnais -> 1 : 1.55 ; N : 3.55 ; 2 : 4.25


Dans cet exemple, une mise gagnante sur victoire de Liverpool sera multipliée par 1.55, une mise gagnante sur le match nul par 3.55 et enfin une mise gagnante sur une victoire de Lyon par 4.25.

​Cotes de ligue des champions: comment choisir la bonne ?

- Les petites cotes ​en Ligue des Champions

On retrouve généralement des petites cotes en ligue des champions lorsqu’un gros club joue à domicile face à un plus petit.


Cela peut-être aussi le cas lorsqu’une équipe est déjà qualifiée et va donc faire tourner son effectif face à l’adversaire ce qui aura pour effet de le favoriser.


Les petites cotes sont utiles pour assurer des gains avec de gros paris simples ou pour réaliser des combinés.

- Les grosses cotes ​en Ligue des Champions

On trouvera en ligue des champions des grosses cotes sur les clubs challengers, ou alors sur les rencontres très fermées et difficiles à pronostiquer.

Bien faire ses devoirs avant de choisir une cote de ligue des champions

La ligue des champions est une compétitions complexes à parier même si elle ne l'est pas autant que l'Europa League. Elle génère chez les joueurs une pression forte et le facteur mental est donc important à prendre en compte.


Un but inscrit à l’extérieur valant double en cas de match nul, de belles stratégies de paris peuvent être mises en place afin de prévoir au maximum à l’avance les résultats. Analyser les rencontres avant de miser semble essentiel.

​Pourquoi jouer les grosses cotes de ligue des champions avec les bonus de bienvenue​?

En multipliant vos inscriptions sur différents sites, vous augmentez le nombre de récompenses de bienvenue.


Vous bénéficierez ainsi de nombreux freebets, bonus progressifs, paris remboursés ou autre. En les misant sur la Champions League, vous pourrez réaliser de très gros gains.