Meilleur-site-de-paris-sportif-logo

​Cote ​Copa America de foot: toutes les cotes des matchs à venir

​Voici la liste des rencontres programmées pour la fameuse Coupe D'Amérique de football ainsi que les différentes cotes des bookmakers qui y sont associées.

cote copa america

​Présentation de la ​Copa America

La Copa America est une compétition de football internationale qui voit s’affronter les équipes d’Amérique du sud et Amérique latine.


On y retrouve notamment des équipes historiques comme le Brésil, l’Argentine ou bien par exemple l’Uruguay. 


La compétition se déroule actuellement en deux parties avec tout d’abord une phase de poule durant laquelle les équipes sont divisées entre 2 groupes, puis des matchs à éliminations directes entre les nations de haut de tableau dans chacun des groupes.


Cette compétition est toujours très ouverte avec souvent de parties riches en buts. Les parieurs y trouveront de beaux matchs à parier avec souvent des cotes intéressantes.

​Les cotes des matchs de ​Copa América: comparer pour gagner davantage!

Afin de maximiser vos chances de l’emporter, il est conseillé d’utiliser un comparateur de cotes comme celui que nous mettons à votre disposition plus haut pour mieux cerner les probabilités de victoire. 


Grâce à cet outil, vous pourrez analyser les tendances sur les différents sites et mettre toutes les chances de votre côté. Vous vous rendrez également compte que certains sites payent mieux que d’autres !

​Exemple de calcul d'une cote ​de ​la Copa America

Les cotes de Copa America sont calculées par les bookmakers de manière très classique. Ces derniers vont analyser la confiance des équipes, les compositions probables du match (pour voir s’il y a des absents, suspendus ou blessés) ainsi que le contexte de la rencontre et la forme actuelle des attaquants.


Prenant en considérations les infos obtenues, ils associeront une cote plus faible à l’équipe favorite et une cote plus élevée à l’équipe challenger. Observons par exemple un match de Copa America qui opposerait le Brésil au Chili.


Imaginons que le Brésil est en grande forme avec un Neymar JR en puissance et le Chili sur la pente descendante.


Brésil – Chili -> 1 : 1.30 N : 3.55 2 : 4.20


Si le joueur décide de parier sur le Brésil et que son équipe l’emporte, sa mise de départ sera multipliée par 1.30. S’il mise sur le match nul et que les deux équipes se séparent après 90 minutes sur une égalité, alors le montant misé sera multiplié par 3.55.


Enfin, si c’est le Chili qui l’emporte et que le parieur avait misé sur eux, cela sera logiquement multiplié par 4.20 !

​Cotes de ​Coupe d'amérique de football: comment choisir la bonne ?

- Les petites cotes ​en ​Copa America

On retrouve généralement des petites cotes en Copa America sur les grosses écuries type Brésil ou Argentine par exemple. Ces nations sont bien souvent supérieures aux autres et donc logiquement favorites avant le match.


Parier sur ces petites cotes peut permettre de passer des paris simples sans trop de risque ou bien même de faire grimper ses combinés.

- Les grosses cotes ​en ​Copa América

On retrouve sur la Copa America des grosses cotes pour les rencontres opposant des équipes de niveaux similaires. Etant très dures à pronostiquer, ces rencontres donnent souvent naissance à de magnifiques cotes.


Cela peut également arriver lorsqu’une petite nation comme par exemple le Pérou est opposé à un monstre comme le Brésil.


L’écart étant très important, la cote du challenger sera conséquente. A vous de dénicher à ce moment-là les bons coups pour générer du cash.

​Analysez les statistiques avant de choisir une cote de ​Copa America

C’est votre rôle de bien préparer votre match et vos paris. Analysez les cotes ainsi que tous les éléments à votre disposition afin de miser au mieux votre argent !

​Pourquoi ​​jouer ses bonus sur les cotes risquées mais généreuse de la ​Copa America​ ?

En multipliant les inscriptions, il va de pair que vous allez multiplier les bonus de bienvenue !


Vous aurez de ce fait sur chacune des plateformes de paris en ligne de nombreux freebets, bonus de bienvenue mais également premiers paris remboursés. De quoi faire un beau carton sur la Copa America et gagner gros !