Meilleur-site-de-paris-sportif-logo

​Cote ​Bundesliga: ​liste des cotes des prochain​s matchs du championnat allemand.

​Probablement le championnat de football européen qui compte le plus de buts inscrits chaque weekend, passez à l'offensive en pariant sur la première division allemande. Voici le calendrier des prochaines rencontres:

cotes liga

​Présentation de la ​Bundesliga, la première division allemande

La Bundesliga est le nom donné à la première division de football professionnel allemand. A ne pas confondre donc avec la prestigieuse Liga d'Espagne ou encore la Primeira Liga du Portugal. Dans ce championnat, les deux clubs stars sont le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.


On retrouve également dans cette ligue bon nombre d’équipes aux histoires fortes et aux grands palmarès comme Shalke 04 ou bien par exemple l’Eintracht Frankfurt.


C’est un championnat qui est réputé pour sa dureté physique, ses immenses stades et son jeu tourné vers l'avant. Un championnat très offensif donc, aux antipodes de la serie A ou B Italienne.


Pour les parieurs, de nombreuses opportunités se présentent chaque fin de semaine avec des beaux matchs mais également quelques très grands buteurs.

​Les cotes des matchs de ​Bundesliga: mieux choisir pour gagner plus!

Afin d’avoir un maximum de visibilité sur les matchs de Bundesliga, la meilleure chose à faire est d’utiliser un comparateur de cotes comme celui que nous mettons à votre disposition plus haut. 


Cet outil est extrêmement pratique afin d’effectuer des comparaisons et de vérifier vos intuitions par rapport à celles des bookmakers sur les différents sites.


Vous pourrez ainsi assurer vos paris mais également regarder quelle est la plateforme sur laquelle il est le plus intéressant de miser.

​Exemple de calcul d'une cote ​de ​Bundesliga

Comme toujours les bookmakers prennent bon nombre d’informations afin de réaliser leur pronostic.


Ils vont s’intéresser de près à la forme des équipes, les dynamiques de groupes (s’il y a des joueurs blessés, suspendus, retenus), les face à face entre les deux équipes, le lieu et les conditions du match, les compositions d’équipes probables, et bien d’autres critères encore.


Grâce à tout cela, ils définiront des côtes avec l’une plus basse pour l’équipe favorite et l’autre plus élevée pour l’équipe challenger. Prenons par exemple un match qui opposerait le Bayern Munich en grande forme à domicile face à Shalke 04 qui reste sur une série de 3 défaites.


Bayern Munich – Shalke 04 -> 1 : 1.30 N : 3.35 2 : 2.70


Si le joueur parie sur Munich et que les bavarois l’emportent, sa mise de départ sera multipliée par 1.30. S’il mise sur un match nul, sa mise de départ sera multipliée par 3.35.


Enfin, s’il mise sur une victoire de Shalke 04, alors sa mise sera multipliée par 2.70 !

​Cotes de ​Bundesliga: comment choisir la bonne ?

- Les petites cotes ​en ​Bundesliga

On trouve souvent en Bundesliga des petites cotes lors des rencontres du Bayern Munich ou du Borussia Dortmund par exemple.


Les deux clubs étant largement favoris, leurs cotes sont relativement faibles en général. De quoi permettre un pari relativement sur pour le joueur !

- Les grosses cotes ​en ​Bundesliga

Les grosses cotes en revanche vont apparaître pour les affiches très serrées difficiles à pronostiquer, ou pour les clubs mal classés qui affrontent des équipes du top 3.


Même si le prise de risque est forte, parier sur une grosse cote peut parfois permettre de faire des gros coups.

​Faire ses ​recherches avant de ​parier sur le championnat de football allemand

Il est essentiel de bien analyser les matchs de Bundesliga avant de parier. Vous pourrez ainsi essayer d’aller un peu plus loin que les cotes de base et préparer si possible un pari plus osé !


Vous pourriez par exemple dans le cadre d’un mach de Bayern Munich parier sur une victoire des bavarois sans encaisser de but avec un but de Robert Lewandowsky.


De quoi maximiser vos gains et générer du cash ! Encore une fois, n’hésitez pas à utiliser un comparateur de cotes comme ci-dessus pour vous aider.

​Pourquoi miser des grosses cotes de ​Bundesliga avec ses bonus d​'inscriptions ​?

En vous inscrivant sur différents sites, vous pourrez additionner les bonus de bienvenue. Vous aurez de ce fait tout un nombre de freebets, paris remboursés ou bonus que vous pourrez miser librement et sans risques sur la Bundesliga.


De quoi générer une bonne ​bankroll pour commencer dans les paris en ligne !