​Zebet ou ​​​Betclic: ​comment choisir entre ces deux sites? Notre ​​comparatif.

Si Betclic est déjà connu et reconnu depuis de nombreuses années, Zebet lui, tente toujours de s’imposer depuis son arrivée il y a 5 ans.


Pourtant, avec des cotes dynamiques et une belle variété de choix, il a tout pour jouer dans la cour des grands. Alors, qui va gagner ? On fait pour vous, la comparaison.

BETCLIC VS ZEBET

1. Bonus d'inscription: 100€ pour Betclic et Zebet avec un petit plus!

Comme tous les autres, Betclic et Zebet tentent d’attirer de nouveaux parieurs avec leurs offres de bienvenue. Chez Betclic, on a fait le choix de rembourser le premier pari, qu’il soit perdu ou gagné.


Cela vous offre une deuxième chance car cet argent ne peut pas être retiré, il doit forcément être rejoué.


Chez Zebet, l’offre de bienvenue se compose en deux parties. Pour commencer, vous serez remboursé à hauteur de 100 € si votre premier pari est perdu.


Ensuite, vous aurez accès au Pack Prolongations, qui vous permet de recevoir 10 % du montant total de vos mises perdues pendant deux mois. Cet argent est bien sûr, à rejouer.


Résultat : ​Ainsi, même si l’offre de Betclic est alléchante, nous faisons le choix de donner notre point à Zebet, plus avantageux sur la durée.

Activez le bonus dans votre compte

logo opérateur betclic
logo opérateur zebet

​2. Gamme de paris des deux ​opérateurs de jeux.

Si les deux sites proposent en apparence les mêmes services (possibilité de parier sur tous les sports et toutes les compétitions, grilles de pronostics ou encore cash-out), la distinction se fait au niveau des gains possibles.


Sur ce coup-là, c’est Betclic qui est devant. Contrairement à son concurrent, les grilles peuvent parfois valoir un beau pactole.

3. ​​Quelles cotes: plus ​avantageuses chez Zebet ou Betclic?

Betclic, qui n’arrive toujours pas au niveau des leaders quand il s’agit de compétitions populaires (football européen par exemple), a réussi depuis quelques années à proposer des cotes intéressantes pour ce qui est du tennis et du basket NBA.


Contre toute attente, Zebet, lui, se montre parfois dangereux pour les paris 1N2 du football européen, allant jusqu’à concurrencer les deux meilleurs, Winamax et Unibet.


Résultat : ​Pour cette raison, notre point va une nouvelle fois au dernier arrivé.

4. Aides et conseils: ​peut mieux faire chez ​Zebet, ​prestation correcte chez Betclic.

En revanche, dans ce domaine, Zebet a encore quelques progrès à réaliser. Si la nouvelle interface est agréable à utiliser, c’est au niveau des paris en direct que le site pèche.


L​es effets visuels sont superflus et surtout, le site ne dispose pas des droits qui permettent de regarder des matchs en streaming. Rien à redire en revanche sur l’assistance proposée en cas de difficulté.


Betclic lui, propose une interface tout à fait fluide et intuitive. Les paris en direct sont optimisés par la vue multiplexe, accompagnée de commentaires et de statistiques.


Depuis 2 ans, le site offre même la possibilité de visionner un grand nombre de compétitions en streaming. Seule ombre au tableau, Betclic ne propose plus de hotline téléphonique depuis l’année dernière.


Seul le chat permet de demander assistance.


Malgré cela, c’est bel et bien lui qui remporte cette partie.

5. Applications mobiles: ​​​du très bon pour Betclic et Zebet

Si Zebet a mis du temps à imposer son application mobile, le bookmaker a réussi à rattraper son retard.


Aujourd’hui, les deux versions se valent, mais nous avons tout de même une préférence pour celle de Betclic, qui permet le visionnage des vidéos.


Résultat : ​Avantage Betclic


​Zebet VS ​Betclic:​ duel remporté par le ​premier!

Contre toute attente, c’est pourtant à Zebet que nous décidons d’attribuer la place de numéro un.


Même s’il ne donne pas accès au streaming, l’offre de bienvenue permet parfois de tripler votre mise et les cotes sont globalement performantes.

​Plus de duels pour vous aider à bien comparer ci-dessous:


Zebet ou Parions web

Winamax ou Zebet

P.M.U ou Betclic